Événement passé
Journée d'études

La Chaire "Le sport passeur d'Europe" participe à l'organisation de la journée d'étude en ligne du 11 février 2021 : « Participation et contestation dans les candidatures aux Jeux olympiques et paralympiques ».

11 février 2021
9h 17h30
En ligne

En lien avec l’Initiative d’Excellence (IdEx) de l'université de Strasbourg « La participation des citoyens dans les candidatures européennes aux JOP 2024 », cette journée accueillera des chercheurs européens et américains.

Pour y participer : s'inscrire gratuitement en cliquant ici https://sondagesv3.unistra.fr/index.php/364958?newtest=Y&lang=fr

Une fois inscrit, un lien sera communiqué.

Contact et informations supplémentaires si besoin : orival[at]unistra.fr

Veuillez trouver ici le programme de la journée en français et en anglais.

La journée d’étude internationale a été enregistrée et est désormais disponible en ligne sous forme de podcasts vidéos en français et en anglais sur Canal-C2, la web-télévision des évènements scientifiques et universitaires de l'Université de Strasbourg !